Assemblée Générale de Fécop
Les adhérents de Fécop sont attendus le vendredi 14 juin 2024 à l'hôtel Palladia (271 avenue de Grande Bretagne-31300 Toulouse) pour l'Assemblée Générale de l'association Fécop.
Nous avons voulu cette année vous proposer une journée complète pensée comme un moment convivial et de formation. L’assemblée générale débutera en fin de journée.
🚩Les inscriptions seront clôturées au lundi 3 juin 2024
Attention : Les inscriptions sont OBLIGATOIRES
Faites connaitre votre présence en vous inscrivant ci dessous
Je m'inscris à l'Assemblée Générale
NOTA BENE : Afin de pouvoir voter, veillez à ce que l'adhésion de votre structure soit toujours valide en date du 14 juin 2024.
En cas de doute, contactez-nous directement à l'adresse mail : secretariat@fecop.fr
Le programme
Cette année, Fécop vous propose de participer à une journée sur le thème : "l'Exercice coordonné pluriprofessionnel : une entreprise pas comme les autres", co-animée par Mme Marine Jacquet, Avocate associée au Cabinet Houdart et Associés, Mr Jean François BABI, Responsable animation réseau à la MACSF et Mme Murielle Baqué, Commissaire aux comptes au Cabinet Gimbert.
09h30 - 10h00 : Accueil café
10h00 - 12h00 : L'exercice pluriprofessionnel coordonné libéral : une entreprise pas comme les autres !
• SISA et évolutions
• Principe de gestion des Associations
• Gestion financière en SISA et Association 1901 et CPTS
Animé par Mme Marine Jacquet et Mme Murielle Baqué
12h00 - 14h00 : Temps de déjeuner - Un buffet vous sera proposé par le chef du restaurant de l'hôtel Palladia**** sur place
14h00 - 15h00 : L'exercice pluriprofessionnel libéral : une entreprise pas comme les autres // Responsabilité d'équipe, de gouvernance : comment la structurer ?
Animé par Mr Jean-François Babi
15h00 - 15h45 : Actualités Fécop
• Démarche qualité
• Journée FAS/Fécop
• Actualité sur le plan 4000 MSP
• Offre de service Fécop
• Gestion de crise sanitaire, lien MSP/CPTS
Animé par l'Equipe fécop
15h45 - 16h00 : Pause
16h00 - 18h00 : Assemblé Générale et renouvellement du Conseil d'Administration
18h00 - 19h00 : Election du Bureau (présence unique des membres du Conseil d'Administration nouvellement élus)
Et si vous deveniez membre du Conseil d'Administration de Fécop ?
Si vous faites partie du collège 1 (MSP/MSPU/ESS/ESP), du collège 2 (CPTS) ou du collège 4 (Facilitateur), vous pouvez faire acte de candidature au Conseil d'Administration de Fécop.
Pour cela nous vous demandons de nous faire parvenir une profession de foi explicitant vos motivations à l’intégration du CA avant le 5 juin 2024 par l'envoi d’un mail à l'adresse : contact@fecop.fr
ATTENTION : Aucune candidature reçue au-delà du 05 juin, ne pourra être retenue
Pour toutes questions liées aux candidatures, merci de vous rapprocher de Manon Raynal au 06 43 84 20 02.
Pour rappel nos statuts prévoient un conseil d’administration ainsi composé :
• 2 membres issus du Collège 1 - Les équipes de soins primaires (MSP/MSPU/ESP/ESS)
• 2 membres issus du collège 2 - Les communautés professionnelles territoriales de santé (CPTS)
• 7 à 14 membres de la Fédération issus des collèges 1, 2 et 4, sous condition qu'ils disposent de la qualité de facilitateur telle que définie dans le règlement intérieur.
Les membres du Conseil d'Administration sont élus par l'Assemblée Générale pour 4 ans. Leur mandat est renouvelable.
L'Ordre du Jour
1 - Validation du Procès verbal de l'Assemblée Générale de Juin 2023
2 - Présentation du rapport moral par le Président
3 - Présentation du rapport financier par le Trésorier
4 - Présentation du rapport du Commissaire aux comptes par la CAC
5 - Présentation des projets phares 2024 et vote du budget prévisionnel 2024 // Echanges avec l'assemblée sur les projets à maintenir et à développer au sein de Fécop
6 - Validation des changements statutaires
7 - Validation des modifications du Règlement intérieur
8 - Renouvellement du Conseil d'Administration
9 - Questions diverses
En partenariat avec la MACSF, Cabinet Houdart et Associés, et Cabinet Gimbert